« C’est nous, les habitants du 20e ! »
images : Florent Michaux
images : NPA
images : Télé Bocal
Lire aussi « Les vœux d’une maire pro-Griveaux perturbés à Paris » sur RT
Vidéos
mardi 28 janvier 2020 2 coms
Les voeux de la maire LREM du 20e arrondissement de Paris Fréderique Calandra interrompus par des manifestants
images : Florent Michaux
images : NPA
images : Télé Bocal
Lire aussi « Les vœux d’une maire pro-Griveaux perturbés à Paris » sur RT
Vos commentaires
# Le 29 janvier 2020 à 01:29, par Yabasta En réponse à : Les voeux de Calandra chahutés
Ces méthodes anti-démocratiques sont scandaleuses et font vraiment penser aux années 30.
La démocratie et l’écoute de l’autre, cela a du sens ! Revendiquer, tout le monde a le droit. Perturber, empêcher des voeux de se dérouler, insulter des élus de la République démocratiquement élus, et pire encore comme je l’ai vu sur d’autres publications siffler la Marseillaise, jamais je ne le tolérerai ! Car la seule issue que cela aura : le retour de la peste brune.
De gauche, viscéralement de gauche, je ne partage pas le choix fait par Calandra et je n’allais pas voter pour elle. Mais ces méthodes factieuses employées font que jamais je ne pourrai voter pour ceux qui les soutiennent, et cela me fait ce soir en voyant cette vidéo vraiment penser à voter à nouveau pour Calandra !
Et je suis sûr de ne pas être le seul : plusieurs amis m’ont dit la même chose ce soir suite à ces agissements inacceptables !
# Le 16 décembre 2020 à 05:57, par Justice En réponse à : Les voeux de Calandra, premier coup de semonce
Et 6 mois plus tard, 2e tour des municipales, Calandra dégagée avec moins de 10% des voix, même pas élue au Conseil de Paris, dépassée par la candidate LFI qui elle ira siéger à l’Hôtel de Ville. Lâchée par ses ex-alliés qu’elle aura méprisé jusqu’au bout. Quelle débâcle. Quelle fin minable. Quelle honte bue jusqu’à la lie. L’un des plus mauvais score jamais obtenu par un-e maire sortant, un score à l’image de ce personnage pathétique, de cette girouette corrompue et sans aucune humanité, que le 20e oubliera vite, et que ne laissera de trace dans l’histoire que le crash total de sa mandature.